Analyse de la fenêtre de transfert : Arsenal et les défis à venir

31 Aug 2024

05

05

Analyse de la fenêtre de transfert : Arsenal et les défis à venir

Sterling est meilleur que personne, mais la fenêtre a été médiocre par Konstantin

Le président de l'Union européenne, M. Klaus Kroes, a déclaré qu'il n'avait pas l'intention de s'opposer à la décision de l'Union européenne. Nous avions 3 objectifs évidents : un milieu de terrain pour Partey, un attaquant digne de ce nom et un remplaçant pour Saka. Le seul objectif que nous ayons atteint est celui de Merino qui s'est immédiatement blessé. Selon les rapports, elle est de 8 semaines. Cela fait 2 mois. Nous sommes à une blessure de voir Jorginho devoir commencer deux fois par semaine, ou Zinny ou Timber passer au milieu de terrain.

Et puis il y a Raheem Sterling. Je pense que les gens se souviennent du Sterling de la ville d'origine. Je comprends l'idée selon laquelle, placé dans un meilleur système, il fera mieux et les gens rêvent de ce qui a été, mais à 29 ans, va-t-il donner une AG à deux chiffres en tant que remplaçant de Saka ?

Est-il meilleur que Reiss ? Certainement, à mon avis, mais imaginez si nous avions signé Nico Williams ? Il aurait alors été bon d'ajouter Sterling en prêt comme une autre option pour aider à faire face à la quantité de matchs à venir.

Deux matchs supplémentaires en CL et, espérons-le, un meilleur parcours en coupe cette fois-ci. Je pense que les gens oublient à quel point nous sommes sortis facilement et tôt de la ligue et de la FA cups. Il n'y a personne à jouer dans les coupes et le fait d'avoir moins de matches est le seul moyen pour notre petite équipe de s'en sortir.

En gros, à partir de la pause internationale, c'est 3 matchs par semaine jusqu'en janvier au moins. Nous n'avons pas gagné de trophée depuis 4 ans. J'ai tellement entendu parler de patience que nous en sommes à la cinquième année du processus. Nous ne sommes pas meilleurs que n'importe quel trophée. J'aimerais bien gagner la Coupe de la Ligue.

Je vous propose une petite blague : nous avons signé un GK en prêt, qui est en fait à égalité en coupe de la ligue. Le plus drôle, c'est qu'au niveau des dépenses, nous nous sommes débarrassés d'un grand nombre de joueurs que nous n'utilisions pas de toute façon.

ESR, Nelson, Fabio Vieira, Eddie et Ramsdale ne sont pas des joueurs en qui nous avions vraiment confiance. Ils ne sont jamais sortis du banc pour changer le cours d'un match, et ils ne nous ont pas permis d'aller loin dans les coupes, donc avec le montant que nous avons obtenu pour eux, c'est une victoire sur le plan de la vente.

Je suis juste déçu. City n'a pas fait grand-chose lors de la fenêtre, même si Savinho a été très excitant et que Gundogan est un retour décent. C'était une occasion en or d'asseoir notre autorité. Je ne peux pas croire que nous ne pourrions pas signer Gyokores, par exemple, si nous le voulions vraiment.

Garantit-il la victoire en championnat ? Je ne pense pas que quelqu'un puisse le garantir, mais cela m'aurait enthousiasmé. Je n'aime pas les recrutements de Chelsea. Aucun d'entre eux n'a vraiment amélioré notre équipe. Même si ce n'est pas le Chelsea Sterling, nous avons signé Jesus et Zinnchenko et nous n'avons pas renversé City avec des joueurs qu'ils jugeaient superflus.

Calafiori et Merino sont des recrues décentes, mais c'est une fenêtre de 4/10 au mieux et c'est gentil. Je crains juste que nous soyons redevenus une équipe du top 4 et que c'est tout ce que veulent les Kroenkes. Si on voulait gagner le titre, on aurait pu dépenser l'argent pour un ailier et un attaquant.

Les gens qui ont une patience infinie ont déjà déplacé leurs poteaux de but de "attendez la fin de la fenêtre" à "attendez la fin de la saison". C'est une mauvaise fenêtre. Les trophées, c'est le nerf de la guerre. Décider de ne pas se renforcer signifie qu'Arteta et Edu pensent que nous sommes assez bons pour le gagner. Ou que les Kroenkes les jettent sous le bus.

Je ne suis pas surpris si c'est le cas. Je pense simplement que Saliba, Saka et même Arteta évalueront leur avenir si nous ne remportons pas un trophée majeur. Wenger was wanted by multiple clubs including Real Madrid, and eventually got destroyed by the Kroenkes lack of investment. Je veux juste rappeler aux gens que nous sommes revenus au même point qu'il y a 10 ans. On nous a promis de rivaliser avec le Bayern, on nous a dit d'être enthousiastes. Mensonges. Si nous sommes si bons que nous n'avons pas besoin d'améliorations, gagnez le titre de champion ou la Ligue des Champions.

Share This Post

Écrit par

Henry

Salut ! Je suis Thomas Henry, mais sur la toile, je réponds au nom de "LeGunner". Depuis que je suis en âge de taper sur un clavier, je suis un fanatique d'Arsenal, et mon amour pour ce club remonte à l'époque glorieuse des Invincibles. Mon blog sur le mercato d'Arsenal est ma passion ultime. Je m'immerge dans les statistiques, je traque les rumeurs de transfert avec une obsession presque maladive, et je déverse tout mon amour pour les Gunners dans chaque article que j'écris. Pour moi, ce n'est pas seulement un blog, c'est une manière de vivre ma passion pour ce club emblématique. Et quand je partage mes analyses et mes prédictions, c'est avec la conviction profonde d'un fan qui a vu les hauts et les bas, mais qui reste toujours fidèle aux couleurs d'Arsenal.

Autres articles de la catégorie home