By Henry
16 Sep 2024
05
05
Vendredi, on a appris que la jeune joueuse d'Arsenal, Michelle Agyemang, allait quitter Arsenal pour Brighton dans le cadre d'un prêt d'une saison.
On a beaucoup parlé de l'intérêt de ce contrat pour elle, Arsenal y trouvant également son compte en raison de l'expérience cruciale qu'elle a acquise en WSL cette saison. Cela dit, on peut se demander quelles sont les aspirations de la jeune attaquante pour sa nouvelle aventure en WSL avec Brighton.
Lors de sa première interview avec l'équipe média de Brighton, Agyemang a révélé les facteurs qui l'ont persuadée de faire ce choix : "Je dirais le style de jeu, car Brighton pratique un très bon football et sait comment faire circuler le ballon. Et oui, le style de football est vraiment attrayant. C'est un nouveau défi et, évidemment, je suis impatiente de venir ici, de jouer au football et d'aider l'équipe à atteindre ses objectifs."
"Je suis très enthousiaste. Je pense que Brighton a beaucoup de joueurs, d'entraîneurs et de personnel de grande qualité, donc je pense que c'est le bon endroit pour m'aider à grandir et à m'améliorer en tant que joueur et en tant que personne. Je pense donc que c'est le bon endroit pour m'aider à grandir et à m'améliorer en tant que joueur et en tant que personne."
Agyemang est considérée comme l'une des futures stars de l'attaque d'Arsenal ; dans l'équipe junior d'Arsenal, en prêt, et même avec l'équipe junior des Lionnes en service international, elle a marqué des buts à gauche et à droite.
Nous espèrons que Brighton l'a recrutée dans l'intention de tirer parti de son efficacité devant le but. Au final, on peut espérer qu'elle jouera souvent aux côtés de Nikita Parris et Fran Kirby avant de revenir, forte de son expérience, à l'Emirates Stadium pour s'imposer dans l'équipe de Jonas Eidevall.
Écrit par
Salut ! Je suis Thomas Henry, mais sur la toile, je réponds au nom de "LeGunner". Depuis que je suis en âge de taper sur un clavier, je suis un fanatique d'Arsenal, et mon amour pour ce club remonte à l'époque glorieuse des Invincibles. Mon blog sur le mercato d'Arsenal est ma passion ultime. Je m'immerge dans les statistiques, je traque les rumeurs de transfert avec une obsession presque maladive, et je déverse tout mon amour pour les Gunners dans chaque article que j'écris. Pour moi, ce n'est pas seulement un blog, c'est une manière de vivre ma passion pour ce club emblématique. Et quand je partage mes analyses et mes prédictions, c'est avec la conviction profonde d'un fan qui a vu les hauts et les bas, mais qui reste toujours fidèle aux couleurs d'Arsenal.