Arsenal devrait-il dépenser 129 millions pour deux attaquants cet été ?

18 Jun 2024

05

05

Arsenal devrait-il dépenser 129 millions pour deux attaquants cet été ?

Arsenal a été associé à plusieurs attaquants, et il se dit que la signature de deux d'entre eux pourrait considérablement renforcer l'équipe.

Mikel Arteta bénéficie d'un soutien solide pour élever le statut de l'équipe parmi les meilleures d'Europe, un rôle qu'il a justifié par les progrès de l'équipe au cours des deux dernières saisons.

Bien qu'il ait été l'une des meilleures équipes de Premier League la saison dernière, Arsenal a manqué d'un numéro neuf de premier plan comme Erling Haaland, ce qui a alimenté les spéculations sur l'ajout d'une puissance de feu à l'avant.

Viktor Gyokeres, qui a connu une saison impressionnante avec le Sporting Club, inscrivant 43 buts et délivrant 15 passes décisives toutes compétitions confondues, serait l'une des cibles de ces spéculations.

Par ailleurs, Arsenal s'intéresse à Nico Williams de l'Athletic Bilbao.

Selon The Sun, Arsenal pourrait mettre la main sur les deux attaquants cet été pour un montant total de 129 millions de livres sterling. Bien que cet investissement soit substantiel, il est considéré comme un mouvement stratégique qui pourrait propulser Arsenal dans la course au titre de champion la saison prochaine.

 

Pour signer de bons joueurs, nous devons dépenser beaucoup d'argent, et nous attendons de notre conseil d'administration qu'il le sache. La signature de ces stars ne devrait donc pas poser de problème s'il pense qu'elles résoudront nos problèmes offensifs. 

Share This Post

Écrit par

Henry

Salut ! Je suis Thomas Henry, mais sur la toile, je réponds au nom de "LeGunner". Depuis que je suis en âge de taper sur un clavier, je suis un fanatique d'Arsenal, et mon amour pour ce club remonte à l'époque glorieuse des Invincibles. Mon blog sur le mercato d'Arsenal est ma passion ultime. Je m'immerge dans les statistiques, je traque les rumeurs de transfert avec une obsession presque maladive, et je déverse tout mon amour pour les Gunners dans chaque article que j'écris. Pour moi, ce n'est pas seulement un blog, c'est une manière de vivre ma passion pour ce club emblématique. Et quand je partage mes analyses et mes prédictions, c'est avec la conviction profonde d'un fan qui a vu les hauts et les bas, mais qui reste toujours fidèle aux couleurs d'Arsenal.