By Henry
04 Sep 2024
05
05
Victor Osimhen a fait l'objet de toutes les attentions pendant le mercato estival, mais à la fermeture de celui-ci, l'attaquant nigérian est resté à Naples.
Chelsea a tenté en vain de le recruter le jour de la clôture du marché, et certains rapports suggèrent maintenant qu'il pourrait rejoindre Galatasaray.
Osimhen figurait depuis longtemps sur la liste des candidats d'Arsenal, qui cherchait à recruter un nouvel attaquant pour renforcer ses options à l'Emirates.
L'équipe de Mikel Arteta a finalement recruté un défenseur et un milieu de terrain avant d'ajouter Raheem Sterling à la fin de la période des transferts pour renforcer son attaque.
Arsenal n'a toujours pas recruté d'attaquant et s'en remet à Kai Havertz lorsque Gabriel Jesus est blessé, comme c'est le cas actuellement.
Mais à quel point Arsenal a-t-il été proche de recruter Osimhen lors de la dernière période de transfert ?
Fabrizio Romano vient de révéler que les Gunners ont eu l'occasion de le recruter, mais qu'ils ont choisi de ne pas le faire en raison de sa clause libératoire, qui était fixée à 120/130 millions d'euros.
Il a déclaré sur sa chaîne YouTube:
"Permettez-moi aussi de dire qu'au début de l'été, au début de la fenêtre de transfert de l'été, Arsenal s'est également vu offrir la possibilité de le signer. Arsenal s'est également vu offrir la possibilité de signer Victor Osimhen à l'époque à la valeur de la clause libératoire 120/130 millions d'euros. Arsenal a immédiatement décidé de ne pas saisir cette opportunité".
Écrit par
Salut ! Je suis Thomas Henry, mais sur la toile, je réponds au nom de "LeGunner". Depuis que je suis en âge de taper sur un clavier, je suis un fanatique d'Arsenal, et mon amour pour ce club remonte à l'époque glorieuse des Invincibles. Mon blog sur le mercato d'Arsenal est ma passion ultime. Je m'immerge dans les statistiques, je traque les rumeurs de transfert avec une obsession presque maladive, et je déverse tout mon amour pour les Gunners dans chaque article que j'écris. Pour moi, ce n'est pas seulement un blog, c'est une manière de vivre ma passion pour ce club emblématique. Et quand je partage mes analyses et mes prédictions, c'est avec la conviction profonde d'un fan qui a vu les hauts et les bas, mais qui reste toujours fidèle aux couleurs d'Arsenal.