By Henry
05 Feb 2025
Aux petites heures du mercredi 5 février 2025 à 20:00 GMT(21:00 HEV), deux géants du football vont s'affronter dans un spectacle explosif qu'est le St James' Park. Vous pouvez être sûrs que pas un coin de la pelouse n'échappera à l'action !
Le lieu du match ? St James' Park - un stade qui respire l’histoire et le football. Si vous êtes au Royaume-Uni, vous pouvez vous accrocher à chaque seconde sur Sky Sports. Pour ceux qui vivent dans le monde numérique, Sky Sports Plus et l'application Sky Go sur les appareils mobiles, Xbox et PlayStation sont là pour vous. Mais si vous voulez explorer une autre option, Now Sports est aussi prêt à vous servir à partir de £14.99/jour.
Et mes chers amis de l'autre côté de l'Atlantique ? Ne vous inquiétez pas ! Vous pouvez suivre chaque dribble sur Paramount+. Pour nos voisins du nord, DAZN est votre chaîne. Et enfin, pour ceux qui sont en bas dans l'hémisphère, beIN Sports a tout couvert pour vous en Australie et en Nouvelle-Zélande.
Les Magpies de Newcastle United mènent le bal avec une avance de 2-0, grâce aux buts de leurs chevaliers Alexander Isak et Anthony Gordon. Mais leur forme récente ressemble plus à une voiture sans essence, ayant perdu deux de leurs trois derniers matchs de Premier League à domicile. Attention, les Gunners sont en embuscade !
Arsenal, de son côté, est comme un lion qui a goûté au sang après avoir dévoré Manchester City 5-1 et reste invaincu lors des six dernières batailles. Leurs tirs ont été mortels, avec des tueurs froids comme Gabriel Jesus et Kai Havertz qui ont été sur une lancée impressionnante.
Les machines de but de Newcastle, Alexander Isak et Anthony Gordon, ont été formidables. Mais le magistral Gabriel Jesus d'Arsenal a éclipsé tout le monde, marquant 4 buts et 1 passe décisive en 4 matchs, tandis que le prodige Eddie Nwaneri a également impressionné.
Le zodiaque des cotes de paris penche vers Arsenal avec des cotes de -135 sur la ligne de but à 90 minutes. Newcastle, par contre, est vue comme une comète éloignée à +300, tandis qu'un match nul est à +270.
Les Gunners ont un Everest à escalader : renverser un déficit de 2 buts pour atteindre le sommet de la finale de la Carabao Cup. Une tâche titanesque ? Peut-être, mais pas au-delà des royaumes de la réalité. Le fantôme de 1986/87 quand Arsenal a renversé un déficit contre Tottenham Hotspur hante toujours les esprits des supporteurs. Et avec leur récente forme de tueur et le tonnerre de leurs canons offensifs, ils sont bien armés pour renverser la tempête et naviguer vers la gloire.
Écrit par
Salut ! Je suis Thomas Henry, mais sur la toile, je réponds au nom de "LeGunner". Depuis que je suis en âge de taper sur un clavier, je suis un fanatique d'Arsenal, et mon amour pour ce club remonte à l'époque glorieuse des Invincibles. Mon blog sur le mercato d'Arsenal est ma passion ultime. Je m'immerge dans les statistiques, je traque les rumeurs de transfert avec une obsession presque maladive, et je déverse tout mon amour pour les Gunners dans chaque article que j'écris. Pour moi, ce n'est pas seulement un blog, c'est une manière de vivre ma passion pour ce club emblématique. Et quand je partage mes analyses et mes prédictions, c'est avec la conviction profonde d'un fan qui a vu les hauts et les bas, mais qui reste toujours fidèle aux couleurs d'Arsenal.