By Henry
12 Sep 2024
05
05
Le derby du nord de Londres sera le point fort de la quatrième journée de Premier League ce week-end. Arsenal fera le court déplacement au Tottenham Hotspur Stadium pour affronter ses rivaux du nord de Londres, les Spurs.
Les Gunners aborderont ce match avec confiance, car ils sont restés invaincus lors des quatre dernières journées de championnat. Ils seront persuadés qu'ils peuvent rester invaincus pendant cinq matches contre les Spurs, ce qui permettrait de déterminer qui dirige le nord de Londres.
La principale préoccupation d'Arsenal est le nombre de blessures et de "frayeurs de blessures" qu'il a connues ces dernières semaines. Takehiro Tomiyasu se remet toujours d'une blessure, Mikel Merino est blessé au bras et Declan Rice a reçu un carton rouge, ce qui l'empêchera d'affronter Tottenham. Nous nous attendons également à ce que Riccardo Calafiori et Martin Odegaard, qui se sont blessés pendant leur service international, manquent ce match.
Alors qu'Arsenal sera privé de certains de ses meilleurs joueurs pour ce match, les Spurs devraient également être privés de leurs joueurs clés. Micky Van de Ven, le premier défenseur des Spurs, manquera également la LNL après s'être blessé contre Everton et avoir manqué la défaite 2-1 contre Newcastle. En plus de la défense, les attaquants Dominic Solanke, qui s'est blessé lors de la première journée, et Richarlison, qui a manqué le match contre Newcastle, sont tous deux incertains pour le derby.
J'imagine que les deux entraîneurs n'aligneront pas leur meilleure équipe, mais le titre de champion de Londres est en jeu, et nous ne pouvons donc pas envisager autre chose qu'une victoire d'Arsenal.
Écrit par
Salut ! Je suis Thomas Henry, mais sur la toile, je réponds au nom de "LeGunner". Depuis que je suis en âge de taper sur un clavier, je suis un fanatique d'Arsenal, et mon amour pour ce club remonte à l'époque glorieuse des Invincibles. Mon blog sur le mercato d'Arsenal est ma passion ultime. Je m'immerge dans les statistiques, je traque les rumeurs de transfert avec une obsession presque maladive, et je déverse tout mon amour pour les Gunners dans chaque article que j'écris. Pour moi, ce n'est pas seulement un blog, c'est une manière de vivre ma passion pour ce club emblématique. Et quand je partage mes analyses et mes prédictions, c'est avec la conviction profonde d'un fan qui a vu les hauts et les bas, mais qui reste toujours fidèle aux couleurs d'Arsenal.