By Henry
11 Jan 2025
Ôtez vos montres, mettez vos téléphones sur alerte, l'heure du tirage au sort de la FA Cup approche ! Tout comme les trains de marchandises des grands films occidentaux, cette course à grande vitesse vers la gloire n'attend personne.
Avec les quarts de finale prêts à se dérouler ce week-end, l'excitation atteint son paroxysme. Les amateurs de foot se frottent les mains, les pieds en pointe, prêts à plonger dans le tourbillon d'adrénaline en cascade.
Ou pourra-t-on suivre le tirage au sort de la demi-finale ?
Ah, la question du million de dollars ! Chers fervents supporters, ITV a le privilège et l'honneur de diffuser l'heure H pour tous les amoureux du cuir rond. Résultat, à vos télécommandes, chaîne 10, ce dimanche 20 mars après la rencontre entre Everton et Boreham Wood.
Et si sonnez neuf heures et ITV n'est pas la chaîne qui défile sur votre écran ?
Ne craignez rien, à défaut de ne pouvoir vous agripper à votre canapé devant ITV, votre rattrapage est assuré. Tenez-vous bien, en plus d'ITV, le tirage au sort sera également diffusé sur la plateforme numérique d'ITV Hub. Ouf, la tecnologie regorge de solutions de rechange !
Pour mettre un peu de piment dans la sauce, sachez que la dernière fois que Boreham Wood a atteint ce stade de la compétition, une pluie de comètes a illuminé le ciel... Non, en fait, c'est la première fois qu'ils atteignent ce stade ! Une véritable ode à la persévérance et à l'acharnement, vous ne trouvez pas?
Sans oublier Manchester City, six fois vainqueur de la FA Cup, dont la dernière victoire remonte à la saison 2018-2019. Nul doute que l'entraîneur Pep Guardiola est sur le qui-vive, les yeux rivés sur le grand prix...
Quels que soient les résultats du tirage au sort, une chose est sûre : il s'annonce palpitant !
Impossible de prédire l'issue de cet affrontement titanesque, mais une chose est sûre : la bataille sera rude et seuls les plus forts survivront. Restez donc à l'écoute, la suite promet d'être salle à souhait.
Écrit par
Salut ! Je suis Thomas Henry, mais sur la toile, je réponds au nom de "LeGunner". Depuis que je suis en âge de taper sur un clavier, je suis un fanatique d'Arsenal, et mon amour pour ce club remonte à l'époque glorieuse des Invincibles. Mon blog sur le mercato d'Arsenal est ma passion ultime. Je m'immerge dans les statistiques, je traque les rumeurs de transfert avec une obsession presque maladive, et je déverse tout mon amour pour les Gunners dans chaque article que j'écris. Pour moi, ce n'est pas seulement un blog, c'est une manière de vivre ma passion pour ce club emblématique. Et quand je partage mes analyses et mes prédictions, c'est avec la conviction profonde d'un fan qui a vu les hauts et les bas, mais qui reste toujours fidèle aux couleurs d'Arsenal.