By Henry
26 Sep 2024
05
05
Graeme Souness doute désormais des chances d'Arsenal de remporter la Premier League après avoir regardé le match contre Manchester City.
Les Gunners sont en pleine forme cette saison, mais ils ont dû faire face à un défi de taille contre City dès le début du match.
Arsenal a été réduit à dix avant la mi-temps, ce qui a donné lieu à l'une de ses performances les plus défensives sous la direction de Mikel Arteta.
City, l'un des meilleurs clubs du monde, a tout donné à Arsenal pour marquer alors que les Gunners menaient 2-1 avec un homme en moins.
Il a fallu un effort défensif remarquable pour qu'Arsenal obtienne un match nul, même si les Gunners auraient pu gagner si le match s'était terminé quelques secondes plus tôt.
Après avoir regardé le match, Souness pense maintenant qu'Arsenal pourrait avoir un complexe d'infériorité face à Manchester City.
Souness a déclaré dans le podcast Three Up Front
"Je pensais qu'Arsenal allait gagner le championnat au début de la saison, mais j'ai des doutes maintenant. Je pense qu'ils s'améliorent, mais ils ont fait preuve d'un complexe d'infériorité face à City. A l'Etihad, ils se sont contentés de s'asseoir et de prendre tout ce qui leur tombait sous la main, sans monter sur le terrain et sans essayer de poser des problèmes. Je ne pense pas que ce soit un bon signe".
Écrit par
Salut ! Je suis Thomas Henry, mais sur la toile, je réponds au nom de "LeGunner". Depuis que je suis en âge de taper sur un clavier, je suis un fanatique d'Arsenal, et mon amour pour ce club remonte à l'époque glorieuse des Invincibles. Mon blog sur le mercato d'Arsenal est ma passion ultime. Je m'immerge dans les statistiques, je traque les rumeurs de transfert avec une obsession presque maladive, et je déverse tout mon amour pour les Gunners dans chaque article que j'écris. Pour moi, ce n'est pas seulement un blog, c'est une manière de vivre ma passion pour ce club emblématique. Et quand je partage mes analyses et mes prédictions, c'est avec la conviction profonde d'un fan qui a vu les hauts et les bas, mais qui reste toujours fidèle aux couleurs d'Arsenal.