By Henry
24 Nov 2024
05
05
Et bien cela n'aura pas traîné ! Les acteurs sportifs d'Istanbul, sous le feu des projecteurs ces derniers temps, font à nouveau la une des actualités. Cette fois-ci, c'est le club de football turc de Besiktas qui s'apprête à réaliser une action digne d'une finale de ligue des champions en tirant son épée du fourreau pour le milieu de terrain de Chelsea, Jorginho!
Même si ce dernier semble avoir atteint son apogée sur le terrain des Blues, le club turc a décidé de tenter le coup gratuitement. Le côté audacieux de cette démarche mérite d'être souligné car nous parlons ici d'un joueur qui a marqué pas moins de 7 buts en Premier League la saison dernière et qui a été nominé pour le prix du joueur de l'année de l'UEFA. Comme disait l'homme de lettres George Bernard Shaw, "ceux qui n'ont pas peur de faire quelque chose seront surpris de voir à quel point ils peuvent parfois réussir!"
Si le coach Thomas Tuchel admet que la sortie de Jorginho du stade de Stamford Bridge n'est pas un scénario à exclure, il rappelle également avec une pointe d'ironie que son "magicien du milieu de terrain" ne va pas simplement disparaître. Se pourrait-il que l'entraîneur allemand fasse un appel du pied à Besiktas pour réévaluer leur proposition? En vérité, seul le temps nous le dira mais d'ici-là, gardons nos yeux fixés sur ce tourbillon footballistique dans lequel il semblerait que le club turc s'est engouffré.
À seulement 29 ans, Jorginho a déjà laissé sa marque sur la scène du football anglais, se frayant un chemin vers le sommet avec une détermination digne d'un champion. L'arrivée de l'actuel joueur de Chelsea chez les aigles noirs de Besiktas serait donc un tremblement de terre sur la scène footballistique turque. Mais dans le football, comme nous le savons tous, rien n'est impossible!
To be continued...
Écrit par
Salut ! Je suis Thomas Henry, mais sur la toile, je réponds au nom de "LeGunner". Depuis que je suis en âge de taper sur un clavier, je suis un fanatique d'Arsenal, et mon amour pour ce club remonte à l'époque glorieuse des Invincibles. Mon blog sur le mercato d'Arsenal est ma passion ultime. Je m'immerge dans les statistiques, je traque les rumeurs de transfert avec une obsession presque maladive, et je déverse tout mon amour pour les Gunners dans chaque article que j'écris. Pour moi, ce n'est pas seulement un blog, c'est une manière de vivre ma passion pour ce club emblématique. Et quand je partage mes analyses et mes prédictions, c'est avec la conviction profonde d'un fan qui a vu les hauts et les bas, mais qui reste toujours fidèle aux couleurs d'Arsenal.