By Henry
03 Sep 2024
05
05
Katie Reid n'a plus qu'une campagne de championnat devant elle. Beaucoup s'attendaient à ce qu'elle parte en prêt, comme les autres jeunes Gunners. Mais ce ne sera pas le cas. Selon Jonas Eidevall, le manager d'Arsenal Women, après la victoire 3-0 d'Arsenal en amical contre Southampton, Reid est une joueuse qu'il veut dans son équipe pour la première moitié de cette nouvelle saison.
"Nous voulons la garder avec nous. Je pense qu'elle a été brillante aujourd'hui, je pense qu'elle a beaucoup de talent. Bien sûr, c'est une jeune joueuse et nous ne pouvons pas nous attendre à ce qu'elle soit toujours très régulière, même si elle joue ici depuis la fin de la saison dernière et qu'elle fait tout ce qu'il faut en pré-saison. Mais le but est qu'elle fasse partie de l'équipe et qu'elle ait du temps de jeu, car elle est suffisamment bonne. Il ne fait aucun doute qu'elle a un bel avenir devant elle, nous devons juste nous assurer qu'elle est avec nous", a déclaré Eidevall .
Malgré les nombreux transferts, certains se sont inquiétés du fait que la défense d'Arsenal n'ait pas été renforcée. Mais ils ne savent pas que le banc technique d'Arsenal Women's estime que Katie est une autre défenseuse exceptionnelle. La jeune star d'Arsenal Women a désormais une voie toute tracée vers l'équipe première. Elle a dû impressionner au cours des mois qui ont suivi son retour de Watford en février.
J'ai lu qu'elle pourrait être la remplaçante parfaite de Rafaelle Souza. Rafaelle était vraiment unique ; elle n'avait pas de faiblesses évidentes, et les adversaires préféraient viser ses coéquipières plutôt que de l'affronter en 1 contre 1. Reid présente de telles caractéristiques.
Elle aime presser haut et gagner (et le faire au bon moment), elle est assez athlétique pour défendre l'espace, elle est grande et assez puissante pour défendre la surface. Elle est à l'aise avec le ballon et sait bien le distribuer. À seulement 17 ans, il sera fantastique de voir Katie Reid éblouir l'Emirates Stadium. C'est une chose que l'on attend avec impatience pour cette nouvelle saison.
Écrit par
Salut ! Je suis Thomas Henry, mais sur la toile, je réponds au nom de "LeGunner". Depuis que je suis en âge de taper sur un clavier, je suis un fanatique d'Arsenal, et mon amour pour ce club remonte à l'époque glorieuse des Invincibles. Mon blog sur le mercato d'Arsenal est ma passion ultime. Je m'immerge dans les statistiques, je traque les rumeurs de transfert avec une obsession presque maladive, et je déverse tout mon amour pour les Gunners dans chaque article que j'écris. Pour moi, ce n'est pas seulement un blog, c'est une manière de vivre ma passion pour ce club emblématique. Et quand je partage mes analyses et mes prédictions, c'est avec la conviction profonde d'un fan qui a vu les hauts et les bas, mais qui reste toujours fidèle aux couleurs d'Arsenal.