By Henry
04 Sep 2024
05
05
Raheem Sterling ne peut pas jouer beaucoup de rôles à Arsenal, et certains pensent que l'attaquant aura du mal à obtenir du temps de jeu à l'Emirates.
Le transfert de Sterling ne faisait initialement pas partie des plans d'été d'Arsenal, mais lorsque l'occasion de le recruter s'est présentée, ils l'ont saisie.
L'attaquant cherche désormais à prouver qu'il peut encore évoluer au plus haut niveau après avoir connu des difficultés lors de ses derniers jours à Manchester City et pendant la majeure partie de son séjour à Chelsea.
À Arsenal, Sterling retrouvera Mikel Arteta, avec qui il a travaillé à Manchester City.
Arsenal compte déjà au moins trois ailiers dans son effectif, de sorte que Sterling pourrait avoir du mal à obtenir un temps de jeu régulier à ce poste.
Cela a conduit Adrian Clarke à suggérer que Sterling pourrait être utilisé comme attaquant à l'Emirates.
Kai Havertz étant actuellement l'attaquant principal d'Arsenal, Sterling pourrait également être en concurrence avec Gabriel Jesus pour ce rôle.
Clarke a déclaré dans le podcast Handbrake Off :
"La saison dernière, il a marqué huit buts et délivré quatre passes décisives en 22 titularisations, soit un but sur trois. C'est un joueur qui est prêt à livrer la marchandise. Il est un excellent renfort pour Bukayo Saka, et si nous devons mettre Kai Havertz au milieu de terrain, il peut faire un travail en tant que numéro neuf intelligent, rapide et itinérant".
Écrit par
Salut ! Je suis Thomas Henry, mais sur la toile, je réponds au nom de "LeGunner". Depuis que je suis en âge de taper sur un clavier, je suis un fanatique d'Arsenal, et mon amour pour ce club remonte à l'époque glorieuse des Invincibles. Mon blog sur le mercato d'Arsenal est ma passion ultime. Je m'immerge dans les statistiques, je traque les rumeurs de transfert avec une obsession presque maladive, et je déverse tout mon amour pour les Gunners dans chaque article que j'écris. Pour moi, ce n'est pas seulement un blog, c'est une manière de vivre ma passion pour ce club emblématique. Et quand je partage mes analyses et mes prédictions, c'est avec la conviction profonde d'un fan qui a vu les hauts et les bas, mais qui reste toujours fidèle aux couleurs d'Arsenal.