By Henry
02 Sep 2024
05
05
Raheem Sterling a accéléré ses préparatifs pour faire ses débuts à Arsenal, en commençant à s'entraîner pendant la pause internationale.
Le joueur prêté par Chelsea a été écarté du projet des Blues tout l'été et n'est donc pas en forme pour les matches.
Par conséquent, il est en retard sur ses coéquipiers d'Arsenal en termes de condition physique et n'est pas encore prêt à rivaliser avec les Gunners.
Alors que la plupart des joueurs d'Arsenal représenteront leur pays pendant la pause internationale et que d'autres bénéficieront de quelques jours de repos, Sterling ne fait partie d'aucun de ces deux groupes. Selon un rapport de Standard Sport, les Gunners ont désigné des entraîneurs pour travailler avec lui pendant la pause.
L'objectif est qu'il retrouve sa forme optimale afin d'être prêt pour le match contre Tottenham.
Arsenal vise la victoire dans ce match et sera très désireux d'avoir Sterling à sa disposition pour cette rencontre.
Sterling a connu une période très fructueuse à Manchester City, où il a notamment travaillé avec Mikel Arteta, et le manager des Gunners le connaît donc bien.
Écrit par
Salut ! Je suis Thomas Henry, mais sur la toile, je réponds au nom de "LeGunner". Depuis que je suis en âge de taper sur un clavier, je suis un fanatique d'Arsenal, et mon amour pour ce club remonte à l'époque glorieuse des Invincibles. Mon blog sur le mercato d'Arsenal est ma passion ultime. Je m'immerge dans les statistiques, je traque les rumeurs de transfert avec une obsession presque maladive, et je déverse tout mon amour pour les Gunners dans chaque article que j'écris. Pour moi, ce n'est pas seulement un blog, c'est une manière de vivre ma passion pour ce club emblématique. Et quand je partage mes analyses et mes prédictions, c'est avec la conviction profonde d'un fan qui a vu les hauts et les bas, mais qui reste toujours fidèle aux couleurs d'Arsenal.